Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 26 avril 2014

Photo de Lalla Salma à la plage

4 commentaires:

Anonyme a dit…

wa nodou tgua3dou bayna machi hiya?
shablikoum hna hmir oula?
zaydoune salma classe, hadik la 3ala9a

Anonyme a dit…

je pense que c'est elle
j'aime pas trop le bikini

Zahra a dit…

C'est bien elle. Le biniki est pas beau, en revanche elle a un beau corps elancer. Mais elle n'a pas de courbes au niveau des hanches. Je trouve qu'elle ne devrait pas metre un maillot deux pieces :/ Ce serait plus respectueux pour son image et de pour son statu de porter un maillot une-piece.
Je suis tout de meme contre le fait qu'il critique le roi dans l'article en arabe, il n'a rien a voir avec cette histoire de bikini !!!!

Anonyme a dit…

je crois aussi que c'est elle
pour le bikini, comme elle a une petite poitrine elle a choisi un haut push-up rembourré pour donner du volume mais rose fluo et avec des dentelles, j'aime pas du tout

Blog Royal

Noblesse et Royautés