Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 20 juillet 2013

Lalla Salma lors de l'Iftar familial offert en l’honneur de Roi Juan Carlos 1-er d’Espagne







11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien le caftan da lalla hasnaa et j'aime pas le caftan de salma la petite princesse adorable machaallah

Anonyme a dit…

moi je dit que c trou cher le caftan de lalla salma alah maqaybriche hadchmalha et lalla maryem chkon kaliha dir dik ilhala fi wjha lalla hasna olalla asma tbark ilah osla 3anbi

Anonyme a dit…

oh quelle horreur, lalla salma porte ce lourd caftan avec de broderies durant le diner iftar. Elle aurait pu mettre un caftan très léger, vu que la chaleur au Maroc!!!! Heureusement, qu'elle n'a pas porté trop de bijoux...
la petite princesse adorable a l'air très calme. Je me demande pourquoi lalla salma a mis le diadème à lalla Khadija, mais elle est si jeune pour porter ce genre de diadème trop lourd dans la petite tête de sa fille. Pour lalla Meriem, je pense qu'elle a fait qque chose sur son visage, genre du botox, lifting,...ça ne lui va pas du tout!!!!

Anonyme a dit…

moi je me demande si elles jeunes avec autant de maquillage c halal ts ça????????????????????

Touta a dit…

subhane allah labnita jate katchabbahe lbabaha massrara et le fils ja ghire mamah fi lawdinate belkhossousse... lalla maryem ma3ajbatnich had marra lalla hassna et assma homa litbarkallah jaw mnawrine mais maquillage rah kayfattar awlala oO...

salma jate mosseba kif 3ada malik 3ziz walakine yesmah liya daw9o fi les femmes zafte wach 3la 9allate bogossate fi maroc???? da3wa fi sforiya!!!!!

Anonyme a dit…

machi hchoma had ichi iji wahid ighrj mojrim min lhabss hitsbilioner ikhtasaba bizaf dial atfale haram ikhrouj min lhabss hram hram hassbouna lah wani3ma lwakil

Kawtar a dit…

Je souhaite pour la belle princesse Lalla Salma un bon Aid , ainsi pour toute la famille royale du Maroc.
Et je souhaite pour tout les visiteurs de ce Blog le bonheur.

Anonyme a dit…

Lalla salma doit changer son look

Anonyme a dit…

bon ftour

Anonyme a dit…

C'est magnifique

Khadija a dit…

Lalla Salma a une superbe taille et tout lui va !!!
J'adore lorsqu'elle porte des tailleurs elle a énormément de classe. Elle est vraiment rayonnante !

Je trouve que beaucoup de femmes sont jalouses d'elles et la critique, elles ont des langues de vipères c'est le pire défaut.

Au lieu de dire du mal de la princesse essayer de faire comme elle rendez vous utiles en prenant soin de malades et de démunis.

MERCI LALLA SALMA !
NE CHANGEZ PAS VOUS ETES MAGNIFIQUE ET NOUS FAITES HONNEUR !!!

Blog Royal

Noblesse et Royautés