Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 29 avril 2011

Lalla Salma prend part à la cérémonie de mariage du Prince William avec Kate Middleton

 
 
 
 
 


 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

la classe et l elegance <3 sublimissime

une fan de lalla salma a dit…

quelle grace et quelle allure !!!!waw ravissante!^^

Anonyme a dit…

J adorebsa robe, c'est un vraie marocaine

Anonyme a dit…

vive le maroc et le caftan marocain . g adoré takchita mais je croi ke pr la cérémonie elle devait porter une tenue plus classe ke celle la elle devait garder le caftan pr le diner offert par la reine n est pas ???

Anonyme a dit…

la reine du maroc oui trés jolie caftan sandalle aussi very class but le maroc je crois qu il est en deuil l attentat non!

élèves de deuxièmes4-5-6 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Elle est belle et élégante, j'adore son sourire :)

Anonyme a dit…

ELLE EST BELLE COMME TJS

Anonyme a dit…

je trouve lalla salma la plus belle de toutes ces dames. pour la tekchita elle est superbe rien à avoir avec ces chapeaux comme des araignées sur les têtes. comme a dit omkaltoum : watiko lkhotwati yamchi malakan......

Anonyme a dit…

elle est toujours très belle, mais elle a bien choisie le Caftan marocain pour cette seremonie, et je répond à une personne: notre caftan c'est le classe du classe ok

Anonyme a dit…

beaucoup trop pour un mariage de jour, c'est excessif (trop de bijoux, kaftan brodé de doré, chaussure doré), le telegraph avait raison de la mettre qui avait fait un faux pas de style

Anonyme a dit…

je trouve son caftan un peu vieu jeu elle aurait pu choisir un caftan plus moderne que celui la avec tous les grands coutirier qu il y a au Maroc franchement

Anonyme a dit…

elegante, sur d'elle! c est ca la classe! ya rien dire!!!

Anonyme a dit…

Je trouve qu'elle devait présenter le MAROC disant MOROCCO en anglais, malgré l'attentat puisqu'elle a été invité par le UNITED STATES DISANT UK.

Aicha a dit…

NOTRE SUPERBE PRINCESSE LALLA SALMA NOUS FAIT TOUJOURS HONNEUR ELLE EST TRES ELEGANTE !



Blog Royal

Noblesse et Royautés