Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 5 novembre 2008

Lalla Salma préside à Rabat un spectacle de la Troupe des artistes handicapés de Chine

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette femme est "Beldiya bzaf", elle n'ose pas changer son look

Anonyme a dit…

Non, elle est magnifique!
Vous critiquerez toujours parce que vous êtes JALOUX!!! En plus là elle a fait un joli chignon+brushing!!
mais apparemment vous ne serez contents que quand elle aura le crâne rasé peut etre!

Anonyme a dit…

je ne la trouve pas mal, mais il vaudrait mieux changer son look comme les first ladies du monde. c'est le cas de rania, asmae assad , mathilde...

Anonyme a dit…

Et toi impoli bzzaf! Il faut changer tes idées!

LADY vous êtes plus belle comme cela!

Anonyme a dit…

Rania c'est Rania, Mathild c'est Mathild et Salma c'est Salma, chacune a son style, Si Lady Salma voudrait changer sa coupe ou sa façon pour imiter les autres, on va jamais la respecter!

Elle est super belle telle qu'elle est avec une petite coupe ou sans!

Kawtar a dit…

Je suis tomber sur ce Blog presque par hasard, Je le trouve vraiment superbe!
Lalla salma est une belle princesse, je la trouve trés trés charmante.
Elle était toujours pour moi le bon exemple de la femme marocaine moderne.
Tout le monde aime la princesse meme les personnes qui la critiquent via leurs commentaires.
C'est l'amour , l'attention, qui les possent à écrire des commentaires, car cette princesse est importante pour eux, peut etre ils veulent qu'elle soit la meilleurs princesse dans ce monde.

kawtar a dit…

Que Dieu vous bénisse et vous protège chère princesse, je suis convaincue que vous avez un trés bon coeur,je vous écris ce soir ce n’est pas pour faire l’éloge, c’est bien pour vous remercier avec les mots du coeur parce que vous étes trés gentille comme notre roi.
je vous souhaite tout le bonheur du monde.
A vrai dire j'avais l'occasion de rencontrer beaucoup de gens fameux, mais vous restez pour moi ma princesse préférée.
J'éspère que je puisse un jour avoir l'occasion pour vous dire combien je vous aime directement.

Rahma a dit…

Bravo kawtar, enfin il y a qq un qui dit la vérité, lalla salma est gentille, je suis tout à fait d'accord avec vous.

saad a dit…

Thanks princess for all your efforts

Anonyme a dit…

vive la princesse la salma

Blog Royal

Noblesse et Royautés