mardi 11 novembre 2008

Lalla Salma prend part à la 2ème conférence de l'organisation de la femme arabe à Abou Dhabi

9 commentaires:

karimroyal a dit…

grand bonjour pour le responsabl du blog vous fait du grand travail tbarkalah 3lik et bon courage a vous

Abdellah a dit…

J'ai lu dans plusieurs sites que notre roi a épousé une autre femme de Tetuan qui est trés trés trés belle , je suis heureux pour lui, il mérite tout le bonheur de ce monde, il a le droit d'épouser 4 femmes

Fayrouz a dit…

Notre roi merite le bonheur meme avec une autre femme

Omar a dit…

Nous sommes trés heureux car une autre femme a pris votre place, vous n'etes plus la first lady du Maroc, on a lu que notre roi a épousé une belle femme du Nord, c'est agréable, car tu n'est pas modeste , en plus jour après jour tu deviens plus moche

Anonyme a dit…

A Omar:

Ce n'est pas la peine d'être insultant envers le physique de qqun.j'aimerais bien voir a quoi tu ressembles toi..pfff
Lalla Salma est de plus en plus jolie et épanouie.
Et n'importe quoi ces rumeurs, prouvez ce que vous dites pour ce soi-disant 2ème mariage, n'importe quoi.

Anonyme a dit…

hi
est ce vrai que le roi a épousé une autre femme ? Please je veux le site pour voir.

Rania a dit…

voila la page qui parle du mariage de notre roi

http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=9683

Rania a dit…

Les gens disent que le roi a épousé une trés belle femme de la ville de Titouan , on dit qu'il n'a a pas de feu son fummée, meme le prince Moulay ismail a épousé une fille recemment sans que la presse sait qq chose

Anonyme a dit…

Ha ha ha! Je désire pas dire sur "wlad lblad" des cons mais pardonnez moi je suis obligé vous rêvez je crois!

Le roi il peut jamais avoir une 2ème femme car ce n'est pas le genre des hommes! Cessez de dire n'importe quoi! vous attachez à des traditions qui sont loin de notre culture et de notre ouverture, nous sommes pas en Arabie Saoudite ou Pakistan! Nous sommes au Maroc et le roi n'a pas double face.

Le Maroc devient jour après jour laîque tandit que vous parlez de tafahat!

Blog Royal

Noblesse et Royautés